-
Gilbert B Gepubliceerd op 12/09/2025
Verblijfstype : En jeune couple
Plaatstype : Chalet Blanc 30 m²
Verblijfsperiode : van 30/08/2025 tot 06/09/2025
Camping/vakantiepark
Très agréable à tous points de vue le
Beoordeling van de accommodatie
Le style ancien et authentique du chalet
-
Laura P Gepubliceerd op 21/07/2025
Verblijfstype : En famille avec enfant(s)
Plaatstype : Chalet Blanc 30 m²
Verblijfsperiode : van 12/07/2025 tot 19/07/2025
Camping/vakantiepark
Le camping de Martinière propose des prestations très agréables pour les séjours avec enfants (piscine, trampoline, jeux) et se situe dans un cadre verdoyant et calme.
Beoordeling van de accommodatie
Propre, pratique
-
Martine G Gepubliceerd op 19/05/2025
Verblijfstype : Autre
Plaatstype : Chalet Blanc 30 m²
Verblijfsperiode : van 08/05/2025 tot 11/05/2025
Camping/vakantiepark
Re-découverte d'une montagne préservée et d'un tourisme respectueux de l'environement
Beoordeling van de accommodatie
Tout est parfait ! exposition, conception, aménagement, espace ...
-
Renaud G Gepubliceerd op 13/05/2024
Verblijfstype : En famille avec adolescent(s)
Plaatstype : Chalet Blanc 30 m²
Verblijfsperiode : van 08/05/2024 tot 12/05/2024
Camping/vakantiepark
Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre superbe. Le camping s'intègre très bien aux paysages et il est très bien tenu. Les propriétaires sont très gentils et toujours à disposition de nos moindres demandes.
J'ai mis un cœur de moins sur l'environnement par rapport à la piscine est chauffée alors que beaucoup de communication et d'aménagement sont faits dans le camping pour être éco-responsable et c'est très bien fait. Je trouve pas forcément nécessaire que la piscine soit chauffée.
Beoordeling van de accommodatie
L'aménagement et l'architecture bois du chalet est vraiment magnifique et très pratique. Très bien isolé également. L'exposition au sud esr superbe avec la vue sur cham chaude. Les lits sont très confortables. Très beau chalet.
Reactie van de camping/vakantiepark :
Bonjour Mr Guerin et merci pour cet avis bienveillant. Concernant la piscine nous la maintenons en température car à 900 mètres d'altitude, certaines journées bien fraiches empêcheraient les baigneurs d'en profiter malgres la bâche anti déperdition. Heureusement cela concerne peu de jours dans la saison, et ces dernières années il nous arrive même de ne pas la bâcher le soir pour qu'elle se refroidisse. 😉 Brice et Céline